10 juillet 2007

Crocs ou pas Crocs ???

Connaissez-vous les Crocs, ces sandales en résine en forme de sabots ? Aux États-Unis, une véritable Crocsmania déferle sur tout le pays. Elle touche aussi bien les hommes que les femmes, les personnes agées que les ados, les fashionistas que les adeptes de chaussures confortables.
Mais qu'ont-elles de si particulier pour faire autant l'unanimité ???
Leur plastique irréprochable ? Ça serait plutôt un argument de non-vente, tellement elles sont repoussantes aux premiers abords !!! Mais alors qu'est-ce qui fait qu'elles sont si populaires ?
Elles sont bon marché ? Non pas vraiment, environ 30 dollars aux États-Unis et autour de 40 euros en France. Alors quoi ?
Ben voilà, en fait, quand vous les chaussez, vous éprouvez un incroyable sentiment de confort et de légèreté. Le problème, c'est que l'esthétique vous repousse toujours autant. D'accord, elles sont super confortables, mais va falloir les porter après, et en public en plus !!!
Et puis on découvre qu'elles existent en fushia, un fushia trop beau, trop puissant !!! et la, on est sur le point de craquer ... Non, non, non, coute que coute, on résistera à cette pulsion d'achat irrationnel... Mais jusqu'à quand ???
Jusqu'au jour ou on s'aperçoit que l'on peut customiser ses crocs avec des pins trop mimis en forme de fleur, d'escargot, de coccinelle ou de tout autre objet bucolique.
Vous pensez certainement que je suis en train d'écrire cet article avec des Crocs fushia aux pieds, sur lesquelles un petit escargot est en train d'essayer de manger une salade. Non mais ça va pas !!! J'ai dit que je ne craquerai pas. Enfin...pas pour le moment...il faut juste que je patiente encore quelques jours, avant mon retour en Louisiane...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'attends de revenir, ici c'est hors de prix...et puis je voudrais le modele fille comme Marie et en violet et jaune comme la LSU!!!!
see you
anneso

MissLes... a dit…

40 euros en France ??? Moi j'en ai vu a meme pas 10 euros, meme qualite qu'aux US. En tout cas j'ai ete sciee de les voir dans les rayons quand je suis arrivee. Je n'ai encore pas vu de petits Frenchies en porter ...

dom a dit…

isee YOUR BLoG