Showtime at the Apollo
Depuis que nous avons une super nouvelle télé avec un tuner pour capter les émissions en HD (sans payer les $45 par mois du cable SVP !), nous passons un peu plus de temps a scruter les chaines. Et comme en plus il fait chaud, et puis il faut bien travailler son anglais. Bref ne nous cherchons pas d'excuses !
Ainsi, un peu par hasard, nous sommes tombés sur cette émission : "Showtime at the Apollo" dont le principe est à mi-chemin entre "La nouvelle star" et "Le plus grand cabaret du monde". Cette « Nuit des amateurs » a pour but de faire monter sur scène des jeunes et moins jeunes talents inconnus du public. La particularité de l'émission est que cela se passe dans la mythique salle de l'Apollo Theater qui est le symbole de la musique noire américaine, se situe dans le quartier de Harlem au nord de Manhattan (New York).
Le théâtre Apollo, « là où les rêves se réalisent et où les légendes sont nées », devient un tremplin pour la célébrité. Alors retenez bien le nom du petit prodige montré dans cette vidéo : Kenichi Ebana !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire