06 septembre 2006

Merci, merci et encore MERCI !!!



Ca y est, j'ai enfin rétrouvé mon bagage cabine! Ah oui j'avais peut-être omis de dire que je l'avais malencontreusement égaré à l'aéroport de Houston, notre escale pour aller à Baton Rouge.


Comment je l'avais égaré ??? Je préfère rester très discrète quant aux circonstances de cette regrettable disparition. Que contenait-il ? Tout ce que je ne voulais absolument pas perdre, bien sûr !!!


Plutôt que de m'attarder sur ce regrettable incident, je préfère faire une spéciale dédicace à tous ceux qui ont contribué à clore cette affaire :




  • Un énorme MERCI à Cécile qui est restée avec moi à l'aéroport pour téléphoner au service des valises perdues de Houston alors qu'il était 11 heures du soir heure locale, soit 6 heures du matin, heure française.






  • Merci à notre attaché pédagogique, sans qui je n'aurais jamais pu retrouver ma valise.




  • Merci à Marie pour avoir essayé de multiplier les pistes de recherche.




  • Merci à Roxane qui a ramené l'objet de tant de tracas à la Nouvelle Orléans.




  • Merci à tous ceux qui m'ont remonté le moral en restant optimiste par rapport au dénouement de l'affaire.




  • Et enfin merci à tout le personnel des aéroports de Houston et de Baton Rouge !!!



Aucun commentaire: