Voodoo Fest 2007
Quelques photos du weekend dernier où se déroulait à City Park (à quelques minutes de marche de chez nous) le Voodoo Festival 2007.
Bien que plutôt orienté rock, nous avons pu voir avec les "Mémé et Pépé de passage en Amérique" des concerts de jazz de groupes réputés de la Nouvelle-Orleans comme Preservation Hall Jazz Band ou Panorama Jazz band.
Et après avoir vu John Legend au Jazz Fest au printemps dernier, le clou du spectacle fût de voir un autre de mes artistes préférés : Benjamin Chase Harper plus connu sous le nom de Ben Harper ! Ses morceaux couvrent toutes les variations de la musique noire américaine, partant du blues, et se prolongeant jusqu'à couvrir toutes les musiques dérivées de ce dernier : folk, rock, funk, reggae (With My Own Two Hands), gospel (avec les Blind boys of Alabama notamment), quelques accents de hip-hop (le beat box sur Steeal My Kisses), de la soul (Sexual Healing), et bien d'autres couleurs musicales.
Et comme dirait Sandrine, il a tout pour lui : "Il est auteur, compositeur, interprète, a une très belle voix et pour ne rien gâcher il est très cuuuuuuute !!! "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire