07 novembre 2007

Peja et CP3 de retour !

Une semaine après le début de la reprise de la saison NBA, l'équipe des New Orleans Hornets est en pleine forme. Les joueurs enchainent les victoires (4-0) notamment avec une victoire écrasante chez les Lakers de Kobe Bryant, SVP !!! Pourquoi cela ? Le retour de blessure du serbe Peja Stojkavic qui a quand même aligné 10 tirs à 3 points au Staple Center de Los Angeles. Pourvu que ça dure... Et puis l'autre grande star de l'équipe, c'est Chris Paul qui a battu ce soir-la le record de 21 passes décisives en un match. Prometteur en 2006, en étant élu meilleur rookie (jeune prodige) de l'année, il est cette année en couverture du meilleur jeu de simulation de basket sur consoles : NBA 2K8 !!! Malgré tous ses efforts, il n'a pourtant pas réussi, l'an dernier, à emmener toute l'équipe jusqu'aux playoffs à lui tout seul. Mais cette année, avec l'aide de mon très grand copain Tyson Chandler, on va tout casser ! Alors dès vendredi, on amène les "Mémé et Pépé en Amérique" au New Orleans Arena pour espérer voir Tony Parker de tout près comme l'an dernier! Alors petit message perso pour Tipi, si tu nous lis : dis à tes copains des Spurs qu'on t'attend de pieds fermes !!! Bon en même temps, si tu veux bien poser en photos avec moi, je dis pas non...

P.S. : n'oubliez pas de cliquez sur les liens pour voir les deux exploits de Peja et CP3 en vidéo !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi, je vais voir le match contre les Spurs! Je supporte les Hornets mais j'aurais un drapeau Français pour accueillir TP! Continuez votre blog, je suis à New Orleans et j'aime lire vos articles.