23 septembre 2007

Mon quart d'heure de célébrité...

Il y a quelques jours, je suis tombée un peu par hasard sur le talk-show cultissime de la non moins célébrissime présentatrice Oprah Winfrey :The Oprah Winfrey Show. Le thème de la soirée était Moms Who Made Millions (Les mamans qui ont fait fortune).
Elle était en train d'interviewer Sheri, l'inventrice des Jibbitz. Je ne sais pas si vous vous souvenez des magnifiques pins en forme de fleur que j'ai accrochés sur mes très raffinées Crocs ? Ce sont des Jibbitz. C'est le nom donné aux accessoires qui permettent de personnaliser tout en élégance les Crocs. Et contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas la compagnie Crocs qui en est à l'origine mais bien cette maman. Et elle vient de revendre sa petite entreprise familiale à Crocs Company pour la maudique somme de 10 millions de dollars. Et si les ventes atteignent l'ojectif escompté, elle recevra un tout petit extra de 10 millions de dollars !!!
Mais revenons aux choses bien plus sérieuses. Devinez quel modèle Oprah Winfrey a présenté lors de l'interview en disant "There are so cuuuuuute !" (Elles sont trop mignonnes!). Oui, elle tenait bien dans ses mains mes Crocs fushias avec exactement les deux mêmes fleurs. Quelle fierté n'était pas la mienne! J'avais choisi le modèle de Crocs et les Jibbitz qu'Oprah Winfrey allait tenir quelques jours plus tard dans ses mains devant des millions de téléspectateurs. Vous pensez certainement que pour se réjouir d'un tel évènement, je dois être une personne très futile. Mais en fait, vous êtes jaloux. Parce que vos chaussures, elles, n'ont pas eu leurs 15 secondes de célébrité !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce délire !
Quel fashion victim ce Tantely !
Bisous à vous deux
Nath

Tristan a dit…

Ouais mais bon, quand même, porter des crocs...

Telynola a dit…

Merci pour le compliment Nath mais ce n'est pas moi qui ai ecrit l'article mais Sandrine ! Non mais tu me vois moi porter ces trucs moches... et fuschias en plus !

Loulou a dit…

t'as raison tely elles sont moches ces crocs désolé sandrine à plus+++++