26 septembre 2007

Mr Perry

Aujourd'hui, je recevais un email de Mr Perry, le responsable du département de maths de l'école. En effet, nous devons faire passer cette semaine les fameux Interval Assessments. Il m'expliquait dans ce message la procédure à suivre pour faire passer les tests (utilisation de la calculatrice, temps limité, utiliser uniquement un crayon type 2, ..., etc). Et comme je suis quelqu'un de poli (tout le monde sait ça !), je lui réponds par un email courtois pour le remercier. Mais voila, on a entamé la deuxième année scolaire et pourtant il m'est impossible de me souvenir de son prénom. Je vais quand même pas commencer mon mail par un cher "Dear Mr Perry..." alors que lui même m'appelle par mon prénom et qu'on a peu près le même age. Je réfléchis donc un peu et en me concentrant un prénom me revient à l'esprit : Matthew !!! Sûr de moi, car il me semble bien que je l'ai déjà entendu quelque part (et puis ca sonne bien), je lui donne quelques infos et envoie confiant mon message. Quelques minutes plus tard, je croise la Counselor (l'équivalent du CPE) et lui demande innocemment :

- Dites-moi Miss Elliott, le prénom de Mr Perry, c'est bien Matthew, n'est-ce pas ?"
- Non, pas du tout ! C'est Ryan !!!
- Ah bon ? Mais qui est Matthew Perry alors ?
- Ben, c'est celui qui joue dans Friends ! C'est Chandler !!!

Voila donc pourquoi, ce nom me paraissait familier ! Ben je vais avoir l'air de quoi maintenant, moi ? Sinon, dans la même série (c'est le cas de le dire), il y a aussi une certaine Rachel Green dans l'école, mais cette fois-ci aucun risque puisqu'il s'agit d'une élève !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ahhhhh la grosse buse !!!!!

Le prochain Bauer, tu vas l'appeler Jack aussi ! lol

Cédrick a dit…

Bon et alors il a dit quoi ce cher M. Perry ?