14 septembre 2007

On les a enfin trouvés !!!

Soumis pendant de longues années au visionnage de dizaines de séries américaines, notre cerveau nous réclamait, bien malgré nous, de nous lancer à la recherche de deux objets emblématiques des États Unis : la boîte de riz cantonnais avec les baguettes que les agents du FBI dégustent dans leur véhicule de fonction en filature et le sac en papier kraft plein de commissions que les Desperate Housewives portent en revenant des courses. Il nous aura fallu plus d'une année de recherches acharnées pour se les procurer. On commençait même à se demander si ce n'était pas que des objets purement fictionnels.
Mais nous voilà soulagés, on les a enfin dégotés. Il nous aura fallu faire plus de 3600 miles pour trouver le premier dans une ville paumée du Nouveau Mexique et c'est à seulement une centaine de mètres de chez nous que le deuxième nous attendait paisiblement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et avez-vous pensé aux gobelets dans lesquels Carrie Bradshaw de Sex and the City boit son café ?
Si non, le défi est lancé !
Marielle

Anonyme a dit…

No mais, de quel droit Tantely tu te prends pour un Tiger ? Y'a anarque la ! Je proteste ! Treve de plaisanterie, on vous trouve un ticket pour un match cette saison ? Stan (un VRAI Tiger)

Telynola a dit…

Quand tu veux Stan pour voir un match de foot de la LSU !

heavenfr a dit…

"3600 miles"
Sa fait cher la boîte de riz cantonnais avec les baguettes ^^

Mais bon maitenant que vous savez qu'il y en a un à 100m :) à vous les baguettes :p