09 septembre 2007

Ca y est, je les ai !!!

L'an dernier, mon école était une des seules écoles en Louisiane à ne pas avoir de Dress Code. C'est à dire qu'on pouvait se vêtir et se chausser en toute liberté, dans la limite du décent bien sûr !!! Mais la fête est finie ! Nouveauté de la rentrée, on n'a plus droit au jean, sauf le vendredi, on peut porter des jupes mais les pantacourts ne doivent pas laisser voir les mollets et surtout le pire de tout, on n'a plus droit aux tongs, même ceux "fantaisie" qui ne font pas tongs de plage. Par contre, contre toute logique esthetico-professionnelle, on a le droit de porter des CROCS !!! Incroyable non ??? Voilà qui me donnait un ultime argument pour me procurer de magnifiques crocs de couleur fuchsia.

Et ça y est, je les ai trouvées, non sans peine. Regardez, elles sont magnifiques, non ?!!! Pas mal les pins fleurs, c'est plus romantique qu'un escargot et de la salade !!!

Après deux semaines d'essai, je peux affirmer que les crocs c'est très léger, c'est très confortable MAIS qu'on ne peut pas les porter sans chaussettes ! Enfin, vous pouvez tenter l'expérience, vous me direz ce que vous en pensez !!!

5 commentaires:

MissLes... a dit…

Oooohhh elles sont trop cute !
MissLes...

Alison a dit…

J'ai deux paires de Crocs. La première est traditionnelle. Et rose bonbon.

La deuxième est dans le style des Mary-Janes, comme dans ta photo. Et elles sont d'un bleu très clair.

Je les adore, mes Crocs. Et je ne porte jamais des chaussettes avec...

Didinola a dit…

Alison,

mais comment fais-tu pour porter des Crocs sans chaussettes ? Quand j'ai fait mon premier essai sans chaussettes, mes pieds ont glissé dans mes crocs toute la journée !!! Faut dire qu'il faisait plus de 35°c !

czeslaw a dit…

Je vois que la mode aux States ne s'améliore pas, chez nous non plus d'ailleurs.

Alors bon courage et travaillez bien....

Bizzzzzzzzzzz

*Missy* a dit…

trop kitsch!!! LOL
j'en ai vu pas mal de personnes en porter au Canada...


c pas zouliiiiii!